
Je vous présente mon énième blog sur ce site. J'ai un blog que j'adore, d'où je me connecte très régulièrement. △ Just-Nanako △ Et sinon, pour me contacter, demandez-moi en ami pour pouvoir m'envoyer un ou plusieurs message(s). Pour devenir fan, clique sur le mot "fan". Je te ferais un bisou en échange. ;D
Sinon ça me ferait super plaisir de recevoir quelques cadeaux. ;)
Et pour vous abonner à ma NEWSLETTER mettez un com en disant que vous le voulez pour être prévenue des modifications sur mon blog ou profil !
Naruto-xSTORY, Posté le dimanche 30 décembre 2012 17:02
Bonjour/Bonsoir à tous, comment allez-vous en ces périodes de fêtes ? Bientôt 2013 et j'en profite pour me faire un peu de pub, libre à vous de venir voir mon nouveau prologue. J'ai décidé de recommencer une nouvelle histoire, dans le domaine dramatique. Il était temps me direz-vous ! Bref, je vous laisse le prologue et vous invite ( si il vous plaît ) à laisser un commentaire constructif si possible. Qui sait, peut-être ferez-vous partie des prévenus ? Merci d'avoir lu cette petite pub. J'espère vous revoir très bientôt,
Naruto-xSTORY ( anciennement History-SH-SU ).
« Close your eyes and remember the past »
Prologue
« A cette époque, je n'étais encore qu'une enfant. Oui, je n'étais qu'une enfant mais je comprenais bien ce qu'il était en train de se passer. Ces moments - aussi affreux soient-ils - resteront à jamais gravés dans ma mémoire et dans mon c½ur, me procurant une sensation désagréable. Cette sensation n'était autre que de la souffrance, mélangée à une profonde colère. Mais je me souviens aussi de ces moments où j'oubliais tous mes problèmes scolaires, ces moments où je pouvais rire et pleurer sans qu'on ne se moque de moi ou qu'on ne me martyrise. Oui, j'appréciais ces quelques instants de bonheur que me procuraient ma petite famille. J'étais fille unique, je ne savais pas ce qu'était un petit frère ou une petite s½ur, ou du moins, je ne savais pas ce que l'on ressentait en présence de ces petits êtres que nous sommes censés protéger.
Mes parents n'étaient pas au courant de ce que je vivais à l'école, je prétendais que tout allait bien en essayant de ne rien laisser paraître, en souriant comme toute autre petite fille normale... Mais en réalité, ce n'était pas le cas. Voici mon histoire. »
Haruno Sakura.